Découvrez HuskyX, la deuxième crypto monnaie la plus performante du marché

Résidence-senior-avantages-fonctionnement
Investir en résidence seniors pour défiscaliser et obtenir une rentabilité élevée
novembre 15, 2021
long-article-blog
7 conseils infaillibles pour booster la visibilité de votre blog sur le web
novembre 19, 2021
huskyx

Après avoir débuté à environ 0.00000005$, la crypto HuskyX a connu une hausse vertigineuse de plus de 7000% ce week-end, pour atteindre un record historique de 0,00000387$ mardi matin. Une performance incroyable qui propulse cette crypto monnaie sur le thème des chiens, à la deuxième place des tokens les plus performantes de tout le marché, derrière Angry Squid. Le point sur l’essentiel à savoir sur cette crypto monnaie peu populaire et pourtant très performante.

Quand l'humour fait du bruit sur le marché financier

Comme la plupart des crypto monnaies sur le thème des chiens, HuskyX est aussi une crypto monnaie basée sur l’humour. Bien qu’elle soit moins connue que Dogecoin ou le Shiba Inu, de la même catégorie, sa performance de la semaine (482 000%) l’a propulsé au deuxième rang des crypto monnaies les plus performantes de tout le marché. Angry Squid n’a plus qu’à bien se tenir car avec une capitalisation boursière de 3,2 milliard de dollars, la crypto monnaie HuskyX n’aura pas du mal à lui voler rapidement la vedette, dans les prochains jours.

huskyx-crypto

Une crypto basée sur le concept du "rebasing"

La crypto monnaie HuskyX est un token déflationniste, c’est-à-dire qu’elle propose une offre dégressive sur le temps. Cette forme de crypto monnaie est particulièrement difficile à acheter. De plus, chaque transaction est taxée, alors qu’un faible pourcentage des pièces est brûlé. Selon certains experts, cette ascension fulgurante de la crypto HuskyX sur le marché actuel est justifiée par le phénomène du « Rebasing ».

Le « Rebasing » est un concept de trading qui consiste à ajuster la capacité de circulation des jetons. Concrètement, il s’agit de diminuer ou d’augmenter leur offre en les brûlant ou en en rajoutant progressivement. Grâce à ce processus, le prix des jetons se stabilise et n’affecte pas la valeur de la part des jetons de chaque trader.

Une crypto à trader avec prudence

Les mêmes experts et analystes conseillent toutefois aux investisseurs de rester particulièrement vigilants sur cette crypto. Car malgré sa soudaine propulsion au sommet du marché financier, il faut savoir que la liquidité est négligeable et les frais de transaction restent élevés. Il est donc indispensable de bien comprendre le fonctionnement de la crypto HuskyX avant de l’acheter. Certains experts affirment même qu’après avoir atteint un pic (très soudain), cette crypto peut toute aussi rapidement perdre de sa valeur. Le trader averti pensera donc à diversifier son portefeuille sur différentes valeurs afin d’éviter une perte conséquente.

husky-mechant

Le day trading pour bien trader la crypto HuskyX

Plusieurs stratégies permettent de trader la crypto monnaie. Mais le day trading présente des avantages non négligeables, notamment pour les débutants. Particulièrement accessible, la stratégie du day trading consiste tout simplement à ouvrir et fermer des positions dans une même journée. Concrètement, pour remporter des gains avec le day trading, il suffit d’ouvrir plusieurs positions tout au long de la journée. On parle également de spéculation à la séance pour définir ce procédé de trading qui ne requiert aucune connaissance spécifique, et qui convient très bien au débutant.

Trader la crypto monnaie avec la stratégie du day trading augmente la possibilité de gagner beaucoup et rapidement. Contrairement au trading classique, cette technique permet de fermer une position en quelques secondes (minutes ou heures) pour engager rapidement un profit. De plus, elle permet de remporter des gains sur tous les marchés qu’il soit à la hausse ou à la baisse, grâce au short selling. Le day trading convient particulièrement au trader indépendant qui n’attache pas trop d’importance à une valeur sur une longue période. Il s’applique d’ailleurs à toutes les valeurs et tous les marchés, et permet une diversification facile de son portefeuille.

Nos conseils pour trader la crypto HuskyX avec succès

Diversifiez votre portefeuille

HuskyX est de loin la crypto monnaie la plus populaire du moment sur le thème des chiens, après Angry Squid. Cependant, c’est loin d’être l’unique token intéressant pour trader avec le day trading. Cette technique s’applique d’ailleurs à toutes sortes de cryptos et également sur le Forex. Pensez donc à diversifier autant que possible votre portefeuille afin d’éviter les risques de pertes importantes.

Aidez-vous des indicateurs

L’indicateur est un allié indispensable à la stratégie du day trading. Il permet essentiellement de connaître les forces adverses afin d’adopter l’attitude idéale face aux fluctuations du marché. Le trader averti choisit donc avec soin son indicateur et opte pour celui qui correspond le mieux à son workflow. Les principaux indicateurs utiles au day trading sont les bandes de bollinger, le MACD (Moving Average Convergence Divergence), le MMS (moyennes mobiles simples) ou encore le Heikin Ashi du japonais Yasuji Yamanaka.

trading-indicateur-crypto-macd